Goochain a 8 ans Fabricant de câbles médicaux de fabrication de câbles médicaux
Domicile > Catégorie > Assemblage de câbles > Câble d'alimentation CC et CA > Cordon d'alimentation australien à 3 broches pour ordinateur portable 250 volts 10 A (AS3112 vers IEC-320-C5)
Parcourir les catégories
Assemblage de câbles
Chargeur et batterie
Connecteur et adaptateur
Certifications
Nous contacter
L'équipe de contrôle de la qualité de GOOCHAIN ​​Custom Custom Assembly Manufacturiers a notre propre laboratoire de tester nos nouveaux produits de câbles de données USB conçus. Les événements de test incluent le test de la fiche et de la traction, du test de force de sortie, du test de swing et du test de pulvérisation de sel. Contacter maintenant
Cordon d'alimentation australien à 3 broches pour ordinateur portable 250 volts 10 A (AS3112 vers IEC-320-C5)Cordon d'alimentation australien à 3 broches pour ordinateur portable 250 volts 10 A (AS3112 vers IEC-320-C5)Cordon d'alimentation australien à 3 broches pour ordinateur portable 250 volts 10 A (AS3112 vers IEC-320-C5)Cordon d'alimentation australien à 3 broches pour ordinateur portable 250 volts 10 A (AS3112 vers IEC-320-C5)Cordon d'alimentation australien à 3 broches pour ordinateur portable 250 volts 10 A (AS3112 vers IEC-320-C5)

Cordon d'alimentation australien à 3 broches pour ordinateur portable 250 volts 10 A (AS3112 vers IEC-320-C5)

  • Spécification de fil : 16 AWG * 3C Prise de style AU en cuivre nu Câble de cordon d'alimentation CA
  • Connecteur : AS3112 vers IEC-320-C5 3 broches AC cordon d'alimentation
  • Couleur : blanc, noir, d'autres couleurs peuvent être personnalisées.
  • Délai d'exécution : Échantillon 3 jours, production en série 15 jours
  • Conditions de paiement : TT, PayPal, carte de crédit
  • Certificat : CE, ROHS, FCC, UL
Conditions commerciales FOB Shenzhen/Guangzhou/Hong Kong
Capacité de production 500 000 pièces/mois
Paiement T/T, PayPal.
Heure de livraison 3-7 jours ouvrables pour faire l'échantillon. 10 à 15 jours ouvrables pour la production.
Emballage Cartons standard d'exportation/cartons personnalisés
Expédition Par mer, par avion ou par livraison express (DHL/UPS/FEDEX)
MOQ 100PCS
Lieu d'origine Dongguan, Canton, Chine
Certificat CE, FCC, ROHS, REACH, UKCA

Caractéristiques du produit:

Femelle à 3 broches (IEC-320-C5)
Mâle australien à 3 broches (AS3112)
H05VV-F 3G
Les câbles sont entièrement évalués pour les applications de 250 volts/10 ampères

Préparez-vous à pouvoir brancher votre appareil lors de votre visite en Australie. Le connecteur femelle (IEC-320-C5) se branche directement sur n'importe quel appareil électronique à l'aide d'une entrée IEC-320-C6, tandis que le connecteur australien mâle (AS3112) se branche sur une prise murale ou une prise murale standard australienne. Les câbles sont conçus pour des applications 250V/10A.

IEC-320-C5 se trouve souvent sur les blocs d'alimentation utilisés par les ordinateurs portables. Le connecteur C5 a trois broches rondes disposées de manière triangulaire. Un terme d'argot commun pour cette prise est le connecteur d'oreilles "Mickey Mouse".






Présentation De L'Entreprise

Goochain Technology Co., Ltd est un fabricant professionnel d'assemblages de câbles personnalisés, fabriquant des câbles usb personnalisés, fabricant de câbles à broches pogo magnétiques, câbles ecg médicaux, fournisseur d'électrodes à clip targus, câbles d'extension PoweredUSB, câbles Ethernet, prises et chargeurs médicaux, faisceaux de câbles et câbles informatiques, Fondée en année de 2015 et nous avons un atelier d'assemblages de câbles personnalisés de 2000 mètres carrés, environ 80 travailleurs, 1 quart de travail est de 8 heures par jour. Nous avons suivi la norme internationale de gestion ISO pour fabriquer nos câbles personnalisés, câbles médicaux et chargeurs avec le prix d'usine chinois.

Certificats :

Câbles USB personnalisés Goochain, câbles médicaux, câbles informatiques, câbles à broches Pogo, câbles USB de type c, connecteurs USB de type C, chargeurs rapides PD, câbles d'extension PoweredUSB ont tous passé le certificat international requis afin que nous puissions exporter partout dans le monde,

FAQ
Q1 : Puis-je commencer une commande d'échantillon avant d'en commander d'autres ?
A: bien sûr, Goochain fournit des échantillons gratuits si nous avons des stocks, l'échantillon personnalisé doit être facturé certains frais d'installation. Nous vous remercions de nous commander un échantillon pour vérifier notre qualité.


Q2 : Quels modes de paiement acceptez-vous ?
A: Alibaba Trade Assurance, PayPal, T/T, virement bancaire, Western Union et L/C


Q3 : Comment votre usine fait-elle concernant le contrôle de qualité ?
R : La qualité est la priorité. Le département QC avec un spécialiste professionnel de l'assurance qualité attache une grande importance au contrôle de la qualité du début à la fin. Notre usine a obtenu l'authentification Rohs, SGS, CE FCC,ISO9001:2008. Etc


Q4 : Usine ? Oui! Puis-je personnaliser les articles que j'aime, comme imprimer notre propre logo ou modifier le design ?
A : Oui, nous sommes une usine avec plus de 100 employés. Nous offrons un service OEM/ODM. Veuillez nous contacter ou contacter notre représentant commercial pour vérifier les détails.


Q5 : Délai de livraison et garantie ? Quel service d'expédition utiliserez-vous pour mes marchandises?
A: Notre délai de livraison est d'environ 2 à 4 semaines et nous pouvons fournir une garantie de 12 mois depuis la livraison. Nous avons utilisé DHL, Fedex, UPS, TNT, EMS comme client.


Q6 : Où se trouve votre usine ? Comment puis-je visiter là-bas?
R : Bien sûr. Nous sommes plus qu'heureux de vous recevoir à Dongguan et de vous faire visiter notre lieu de travail. Notre usine est située au 3ème. Étage, Bâtiment A, No.8 Kangyang 1st Street, Shebei Village, Huangjiang Town, Dongguan City, Guangdong, Chine.

Étiqueter:
Dongguan Goochain Technology Co., Ltd.

Tél:+86 15913803231

Wechat:15913803231

Personne de contact:Wayne Guo

PDF Afficher:Pdf

envoyer une demande
captcha

Goochain has 8 Years custom cable assembly manufacturing Medical cable manufacturer
Home > Category > Cable Assembly > DC and AC Power Cord Cable > 250 Volt 10Amp Rated Australia 3-Prong Notebook Power Cord (AS3112 to IEC-320-C5)
Browse Categories
Cable Assembly
Charger & Battery
Connector & Adapter
Certifications
Contact Us
Goochain custom cable assembly manufacturers quality control team has our own laboratory to test our new designed usb data cables products. Test events include Plug and Pull Test, Pull Out Force Test, Swing Test and Salt Spray Test. Contact Now
250 Volt 10Amp Rated Australia 3-Prong Notebook Power Cord (AS3112 to IEC-320-C5)250 Volt 10Amp Rated Australia 3-Prong Notebook Power Cord (AS3112 to IEC-320-C5)250 Volt 10Amp Rated Australia 3-Prong Notebook Power Cord (AS3112 to IEC-320-C5)250 Volt 10Amp Rated Australia 3-Prong Notebook Power Cord (AS3112 to IEC-320-C5)250 Volt 10Amp Rated Australia 3-Prong Notebook Power Cord (AS3112 to IEC-320-C5)

250 Volt 10Amp Rated Australia 3-Prong Notebook Power Cord (AS3112 to IEC-320-C5)

  • Wire specifcation:16AWG*3C Bare copper AU style plug AC Power cord cable
  • Connector:AS3112 to IEC-320-C5 3 Prong AC power cord plug
  • Color:White,black, other colors can customized
  • Lead time: Sample 3 days, mass production 15 days
  • Payment term: TT,PayPal,Credit card
  • Certificate:CE,ROHS,FCC,UL
Trade Terms FOB Shenzhen / Guangzhou / Hongkong
Production Capacity 500,000PCS/Month
Payment T/T, PayPal.
Delivery Time 3-7 working days for making sample. 10 to 15 working days for production.
Packing Standard Export Cartons/Custom Cartons
Shipping By sea, By air or by express delivery (DHL/UPS/FEDEX)
MOQ 100PCS
Place of Origin  Dongguan, Guangzhou, China
Certification CE,FCC,ROHS,REACH,UKCA

Product Features:

3-Prong Female (IEC-320-C5)
3-Prong Australian Male (AS3112)
H05VV-F 3G
Cables are fully rated for 250 Volt/10 Amp applications

Be prepared so you can plug in your device when you visit Australia. The female connector (IEC-320-C5) plugs directly into any electronic device using an IEC-320-C6 inlet, while the male Australian connector (AS3112) plugs into a standard Australia wall outlet or receptacle. Cables are rated for 250V/10A applications.

IEC-320-C5 is often found on the power supplies used by notebook computers. The C5 connector has three round prongs arranged in a triangular fashion. One common slang term for this plug is “Mickey Mouse" ears connector.






Company Introduction

Goochain Technology Co.,Ltd is a professional custom cable assemblies manufacturer, manufacturing custom usb cables, Magnetic pogo pin cables manufacturer , Medical ecg cables ,targus clip electrodes supplier, PoweredUSB extension Cables, Ethernet cables,Medical plugs and chargers,Wiring harnesses and computer cables , Founded in year of 2015 and we have 2000 square meters custom cable assemblies workshop, around 80 workers, 1 shift is 8 hours per day. We followed international ISO management Standard to make our custom cables, medical cables and chargers with Chinese factory price .

Certificates:

Goochain custom usb cables, Medical cables,computer cables,Pogo pin cables, USB Type c cables, USB Type C connectors,PD Fast chargers , PoweredUSB extension Cables all has passed the international required certificate so we can export all over the world,

FAQ
Q1: Can I start a sample order first before ordering more?
A: Sure, Goochain provide free samples if we have stock, sample customized should be charged some set up cost. We appreciate you to order sample from us to check our quality.


Q2: What payment methods do you accept?
A: Alibaba Trade Assurance, PayPal, T/T, Bank Transfer, Western Union and L/C


Q3: How does your factory do regarding quality control?
A: Quality is priority. QC department with professional quality assurance specialist attach great importance to quality controlling from the very beginning to the very end. Our factory has gained Rohs, SGS, CE FCC,ISO9001:2008 authentication. Etc


Q4: Factory? Yes! Can I customize items I like, such as to print our own logo, or to alter the design?
A: Yes, we are a factory with more than 100 employees. We offer OEM/ODM service. Please contact us or our sales representative to check with the details.


Q5: Delivery time and warranty? Which shipping service you will use for my goods?
A: Our lead time is around 2-4 weeks, and we can provide 12 months warranty since delivery. We used DHL,Fedex,UPS,TNT,EMS as customer like.


Q6: Where is your factory located? How can I visit there?
A: Sure. We are more than happy to receive you in Dongguan and show you around our workplace. Our factory is located in 3rd. Floor,Building A, No.8 Kangyang 1st Street,Shebei Village,Huangjiang Town,Dongguan City,Guangdong, China.

Tag:
Dongguan Goochain Technology Co., Ltd.

Tel:+86 15913803231

Wechat:15913803231

Contact Person:Wayne Guo

PDF Show:PDF

Send Inquiry
captcha